Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Sasori Empty
MessageSujet: présentation Sasori   présentation Sasori Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:34

Nom: akasuna no

Prénom: Sassori

Age : 30 ans

Nindô :agrandire ma collection de marionnete

Affinité :katon,suiton est doton


Grade :sous-chef ou membre
Village :akatsuki


Description physique :À première vu, Sasori est un être charmeur au visage de rêve, aux mains douces et à la musculature charmante. Mais quand on enlève son habit noir avec des signes rouges, on peut tout de suite remarquer qu'il a un corps de marionnette. Et oui, Sasori à enlever tout ses organes inutiles (selon lui). Il ne lui reste que le coeur. Le reste n'est que de bois et d'armement. Des armements, Dieu sais qu'il en a. Il possède, à la place de ses intestins, une corde avec une lame empoisonné qui est longue de vingt-cinq mètres. À la place de ses homoplates, il possède deux hélices de cinq lames chaque qui peuvent déchiqueter le roc. À la place de ses mains, il possède deux fusils, un qui tire un jet de feu, aussi chaud que la lave, capable de faire fondre un rocher et l'autre, il peut tirer un jet d'eau si puissant qu'il peut transpercer un corps humain. Vous voyez, tout le monde le craint, il est dangereux. Son visage est toujours vide, sans aucune émotion. Même quand il devrait ressentir une douleur, il ne se plaint même pas. Même si il est fait de bois et qu'il ne ressent tout simplement pas de douleur... Il est souvent habillé de sa toge de criminel, ce n'est que pendant un combat qu'il l'enlève. Il garde quand même des pantalons noirs et des petits souliers de la même couleur. La morale, il est beau, mais dangereux!!!


Description Mentale:Son mental est tout simplement vide. Avant c'était un garçon avec des bonnes manières. Il était gentil, serviable, intelligent et aussi, brouillé par des insultes qu'il recevait à chaque jour, sans exception. Alors, il a subi un dépression, jusqu'au recruteur de l'Akatsuki, il a été sauvé. Mais, grâce à cela, il eût un léger goût de vengance et il a décimé la moitié de son village. Mais, aujourd'hui... il n'a plus d'émotion, plus d'expression et plus sentiment. Il n'a que goût pour tuer. L'Akatsuki l'a sauvé en quelque sorte, car il allait s'enlever la vie. Mais, à la place, il a enlever la vie à plein d'autres personnes, n'est-ce pas mieux? (Non) Avant, il aimait la vie, ses parents, sa grand-mère Chiyo, la tarte à la pomme et les marionnettes. Mais là, il aime les marionnettes et le meutre....IL N'AIME MÊME PLUS LA TARTE À LA POMME!!! OH NON!!! Vous voyez, il est en quelque sorte perdu dans ses pensées... C'est triste, il avait de l'avenir...




histoire: Sasori est né dans le village caché du vent, Suna. Ses parents voulaient qu'il devienne le meilleur ninja du pays, alors il a commencé des cours très tôt. Il n'était bon qu'en Kugutsu, il avait de piètres résultats dans les autres spécialisations. Il a quand même continué, car cela ne lui dérangeait pas du tout d'être différent des autres enfants. Mais, plus tard, quand il était Genin, à l'adolescance, les autres ninjas se moquaient toujours de lui, car une personne différente est la proie des enfants, il était devenu la tête-de-turc de l'école ninja. À quinze ans, il battait tout le monde avec ses marionnettes, mais il se faisait de plus en plus énerver des autres. Mais pendant son examen pour devenir Chuunin, il y avait un recruteur pour l'Akatsuki, il se cachait le visage avec un masque. Après la victoire du jeune Sasori, le recruteur l'a approché. Il lui a dit qu'il avait vu comment les autres le traitaient, alors il lui a proposé de devenir vraiment plus fort et de se faire respecter par tout le monde. Il accepta sur le champs, par désespoir. Après plusieurs mois de fréquentation avec son nouveau gang, il s'est fait proposer de devenir une arme de destruction massive, il accepta. Alors, un des membres le tranforma en marionnette bourrée d'armement divers. Mais, à son examen Jounin, son adversaire lui cria une insulte qui décrit sa différence. C'était la dernière fois qu'il se faisait insulter, car il tua son adversaire sur le coup et il décima l'assitance du combat. Il était dans une rage meutrière, quand il voulu sortir du village, il tua toutes les personnes sur son chemin. Il se refugia dans le repaire de l'Akatsuki. Son chef lui dit qu'il avait bien fait et qu'il était surpris que quelqu'un de cette piètre puissance peu faire cela. Sasori cria de rage et il partit seul dans le désert. Après plusieurs semaines de marche, il rencontra quelqu'un qui lui demanda s'il était abandonner. Il répondit que oui, il était abandonner. Alors, l'homme lui dit de venir dans les Nuke-Nins, une organisation de personnes rejetés par leur village natal. Il accepta sur-le-champ. Aujourd'hui, Sasori fait encore partit de cette organisation, il a développer son Kugutsu et il est devenu ANBU.


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Dim 10 Mai - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Omoi


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

présentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasori   présentation Sasori Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:49

!! Bienvenue !!
sur Naruto Shinobi RPG
Tout d'abord, le nombre de ligne dans la description mental est trop courte
Beaucoup d'erreur et de confusion dans ton histoire
Arrange Moi sa et je te donne ton Teste Rp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasori   présentation Sasori Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:56

comme erreur
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Omoi


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

présentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasori   présentation Sasori Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:03

En te relisant tu pourra constaté des phases incomplète et incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasori   présentation Sasori Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:06

alors ces bon
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Omoi


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

présentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasori   présentation Sasori Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:16

Ton Test rp:
le combat entre Sasori et le Kazekage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasori   présentation Sasori Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:31

La disparition du Troisième Kazegake

Le vent soufflais très fort au pays du sable ce qui prévoyais qu'une tempête de sable était imminente, Sasori toujours tranquille dans son atelier en train de confectionner sa dernière marionnette, elle ne fut pas facile à tuer puisqu'il était un des très bons ninjas de Suna, mais il en fallait plus pour battre Sasori avec son analyse impressionnante à établir une stratégie et ces nombreux pantins aux pièges et armes mortels. Sa nouvelle victime était Hiruko, un puissante ninja de Suna, très rapidement Sasori trouva que l'oeuvre qu'il avait créé avec Hiruko était sa meilleure jusqu'à présent. Mais Sasori ne sent tenu pas là il se demanda *Il me faut une marionnette plus puissante que je pourrais utiliser en dernier recours et qu'il puisse me débarasser rapidement de mes adversaires*, il se gratta la tête pour trouver cette soit-dit-entre marionnette très puissante. Puis comme toujours, il se passa la main dans les cheveux et fit son rire moqueur, il allait s'en prendre au Troisième Kazegake!

Alors, il ne mit à perfectionner encore plus Hiruko, puisque s'attaquer au ninja le plus puissant du village relève soit du génie ou de la folie. Il arma Hiruko d'aiguilles empoisonnées, lui posa une armure au niveau du dos lui posa une queu ayant du poison à sa pointe, l'apparence de Hiruko commençait à ressembler à celle d'un scorpion. Puis la nouvelle innovation, que Sasori créa pour Hiruko, était qu'il pourra maintenant contrôler sa marionnette depuis l'intérieur de Hiruko et donc sera à l'abri des attaques de l'adversaire.

Sasori fut parvenir alors une lettre au bureau du Kazekage qui indiquais alors ceci :

<< Maître Kazekage, vite nous avons besoins de votre aide!! Notre fort qui est situé au 56 W 47 S du village est attaquer par des ninjas d'un village inconnu. Je vous en prie Maître Kazekage vener nous aider nous aurions besoins de votre appuie, ils nous restent assez d'effectifs pour combattre avec vous seul,vous n'avez pas besoin de venir accompagner. Il faut agir vite Maître il ne nous reste cependant plus énormément de temps à tenir... ces ninjas sont puissants!!
Signé: Aramaku Shitori>>

Lorsque le Kazekage finit de lire cette lettre il décida d'y aller et de supporter ces troupes là-bas, mais les membres du conseil n'étaient pas du tout en accord que le Kazekage ce précipite comme cela seul dans le désert sans escorte. Kazekage les regarda et son regard voulais tout dire sur ce qu'il pensait de ce que pouvait dire le conseil.

Kazekage : "Mes troupes se battent là-bas et selon vous je devrais rester ici!!"
Membre du conseil 1 : " Mais Maître, c'est beaucoup trop dangereux pour que vous y alliez seul..."
Membre du conseil 2 : " Malgré que ces ninjas soit extrêmement puissant je ne crois pas qu'avec les effectifs qu'il y a là-bas se sera suffisant."
Kazekage : " Nos troupes se battent au nom de notre village!! nous ne pouvons les laissé à eux même je ne puis toléré cela!!"
Membre du conseil 3: " Il vous faudrait d'autres effectifs provenant du village."
Kazekage : " Je ne voudrais pas risqué la vie d'autres hommes, la ville aura besoin d'être mieux garder pendant que je serais partit"
Membre du conseil 2 :"Mais..."

Le membre n'eut pas eu le temps de terminer sa phrase que le Kazekage se dirigea immédiatement vers la sortit.

Le Kazekage passa dans la gorge de roches qui donnait sur le village de Suna et se mit en route le plus rapidement possible en direction du fort. La vent souffla très fort cette journée là et une tempête de sable était très présente dans le désert, Sasori avait choisi ce fort stratégiquement puisqu'il était dans la région où la temprature n'était jamais vraiment excellente. Ce fort était bel et bien habité... avant que Sasori ne tua tout les ninjas présents dans le fort. Le temps passait, la tempête continuais de faire des ravages et Sasori commençait à perdre patience lui qui déteste attendre. Puis, il remarqua une silhouette au loin. Au début c'était un tout petit point noir au large de la dune, puis plus elle s'approchait plus elle devenait grande et prenait l'apparence d'une personne humaine, mais Sasori ne réussissait pas à trouver qui cela pouvait-il être mais bon aucune importance puisqu'il tuerais tous ceux qui s'approchaient de ce fort. C'est alors qu'il sauta et arriva tout près de la silhouette qui se révéla être le Kazekage. Celui-ci bondit pour éviter Sasori, les deux ninjas se regardèrent longuement avant que Sasori n'engage la conversation:

Sasori/Hiruko : " Alors, vous êtes finalement venu??"
Kazeage : " Oui, je suis venu porter main forte à ces hommes au fort."
Sasori/Hiruko : " Les hommes?? mais quels hommes??"
Kazekage : " Je suis arriver trop tard... c'est cela??"
Sasori/Hiruko : " Ils sont mort depuis quelques jours déjà."
Kazekage : " !?!?!?!?!?!"
Kazekage : " Mais alors... qui envoya cette lettre à Suna??"
Sasori/Hiruko : " Ne chercher pas plus loin Maître Kazekage."

C'est alors que le Kazekage reconnu le visage de l'homme qui était en face de lui.

Kazekage : " Mais tu es Hiruko, tu es porté disaparu depuis plusieurs jours déjà!!"
Sasori/Hiruko : " En effet, mais je ne reviendrai pas au village de Suna avec tout ces faibles. Et surtout si je ne pourrais prendre votre place mon cher Kazekage."
Kazekage : " C'est donc pour cela qui tu as écrit cette lettre et m'avoir fait venir ici??"
Sasori/Hiruko : " On peut dire cela comme ça..."
Kazekage : " Mon pauvre Hiruko tu ne sais pas à qui tu as affaire!!!"
Sasori/Hiruko : " Mais vous non plus Maître Kazekage..."

Sasori retira le manteau brun/kaki de son nouveau pantin qui donna un spectacle d'horreur au yeux du Kazekage.

Kazekage : " Mais que c'est-il passé... tu n'est pas Hiruko."
Sasori/Hiruko : " C'est seulement l'apparance d'Hiruko, mais le voici transformer en pantin pour m'en servir comme d'une nouvelle arme!! hahaha"

Le Kazekage se rendit rapidement compte qu'Hiruko n'était plus de ce monde depuis fort longtemps déjà et que les recherches pour le retrouver pourront s'arrêter. Il compris également que celui qui se cachais derrière tout cela n'était autre que Sasori lui-même. Il su alors que sa tâche ne sera pas facile, mais il connaissait les atouts de Sasori, ayant vu ces créations auparavant. Le combat pu alors commencer, Kazegake attaqua le premier avec une technique Doton, Ganban Kyuu : C'est alors que d'énormes plaques de pierre viennent formé un dôme sur Sasori, mais celui-ci l'évita de justesse et riposta en envoyant de nombreux aiguillons empoisonnés ce que le Kazekage évita jusqu'au dernier. C'est alors que le Kazekage utilisa une attaque Fuuton, Kami Oroshi il créa alors une boule de vent dans sa main qu'il envoya directement sur Sasori qui fut toucher de plein fouet... mais ce n'était pas terminer Sasori avait plus d'un tour dans son sac.

Le combat dura jusqu'à la tomber de la nuit, la tempête de sable ayant disparu la visibilité était devenu meilleur et la lune reflétait sur les petits minéraux qu'étaient constitués le sable, ce qui offrait un spectacle tout à fait magnifique, mais les deux adversaires ne s'attardèrent pas à ce genre de détails. le combat faisait rage depuis déjà 5h et les adversaires sentais la fatigue s'installée. Le Kazekage savait qu'il n'avait plus le choix et devait avoir recours alors à son ultime techinque, Le sable d'acier, il commença sa préparation, pendant se temps Sasori établit sa propre stratégie * Il ne me reste presque plus de Chakra ni de pièges, je vais devoir l'attaquer au moment qu'il s'en attendra le moins. Je vais lui envoyer ce qui me reste d'aiguillons empoisonnés et au moment où il tentera une manoeuvre pour l'éviter je vais le piquer avec ma queue de scorpion avec mon poison puis je l'achèverai, mais je dois faire vite*.

Le Kazekage avait presque terminer sa technique que Sasori passa à l'action, il envoya ces derniers aiguillons empoisonnés qu'il avait en réserve le Kazekage les évita mais la préparation de sa technique lui avait pris beaucoup de chakra et il ne pouvait presque plus bouger, il essaya d'éviter un aiguillon mais il sauta dans les airs pour tenter d'éviter le reste des aiguillons mais Sasori réagit immédiatement et le saisit avec sa queue de scorpion. Il commença à le serrer très fort comme si un boa voulait dévorer sa proie, puis d'un coup sec il le piqua avec sa fine pointe, le laissa tomber et sol et attendit les effets de son poison. Cela ne prit que quelques minutes et le poison fit effet, Sasori alors sentit venir la douce odeur de la victoire à monter jusque dans ses narines. Ce qui arriva ensuite était inévitable, Sasori rendit le Troisième Kazekage comme l'un de ces pantins de guerres. La disparition du Kazekage ne fut pas longue à atteindre les oreilles du conseil de Suna qui mire alors tous leurs effectifs à la recherche du moindre indice sur le Kazekage. Et encore aujourd'hui les gens de Suna recherche encore désespérément des indices sur leur plus puissant Kazekage...
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Omoi


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

présentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasori   présentation Sasori Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:51

c'est bon tout sa Validé
Pour ton Grade de sous-chef ou de chef On vera Mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasori   présentation Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: .::Hors RPG::. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser