Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation yamato

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamato
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Yamato


Messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : §konoha§

Fiche technique
Vie:
presentation yamato Left_bar_bleue0/0presentation yamato Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
presentation yamato Left_bar_bleue0/0presentation yamato Empty_bar_bleue  (0/0)
Stats et Technique:

presentation yamato Empty
MessageSujet: presentation yamato   presentation yamato Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:20

~~ personnage ~~

Prénom: yamato

[b]• Age: 23 ans


Nindo: je défondrai suna au prix de ma vie !

Affinité: suiton , doton , mokuton

Village de naissance: konoha no sato

Village souhaité: konoha


Description Mental : D'un caractere plutot calme, Yamato prefere régler les problemes pas la négociation. Apres avoir été un cobaye de Orochimaru durand son enfance, il s'est mis a détester tous ceux en relation avec lui comme le village d'oto par exemple! si jamais, la négociation ne suffit pas, il n'hesitera pas a utiliser la violance et la terreur pour arriver a ses fins!

Description Physique : Que dire sur mon physique a part la couleur des yeux et ds cheveux qui sont noirs. Yamato possede un corps atlethique et ce deplacement aisement avec son corps mesurant 1 m 72. Son poids est tout a fait normal, un honorable 70 kg. Yamato est très sexy car des filles tombent souvent amoureuses de lui malgré le fait qu'il soit toujours célebitaire!

Histoire : Yamato sert de remplaçant à Kakashi en tant que leader de l'équipe 7, celui-ci étant dans un état d'épuisement physique suite à l'utilisation poussée de son Mangekyō sharingan contre Deidara.
Yamato a la particularité de savoir utiliser des jutsu de type mokuton (élément bois), alors que seul le premier hokage était connu pour disposer de telles techniques. On apprendra que Yamato est le fruit d'une expérience d'Orochimaru qui tentait de recréer les pouvoirs du premier hokage en mélangeant ses cellules à des nouveau-nés. Yamato est le seul à avoir survécu (sur soixante enfants), à l'insu d'Orochimaru.

yamato decida après d'aller au village suna pour exércé un metier et de devenir par la suite kasekage de suna!



~~ moi ~~

• Prénom: Elyoubi

• Hobbies: musique (jonas brothers)

• Comment avez vous connu ce forum: je l'ai connu par le moteur de recherche google







Dernière édition par Yamato le Mer 27 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasagawa ryohei
Deserteur Rang S
Deserteur Rang S
sasagawa ryohei


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche technique
Vie:
presentation yamato Left_bar_bleue1000/1000presentation yamato Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
presentation yamato Left_bar_bleue1000/1000presentation yamato Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Stats et Technique:

presentation yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation yamato   presentation yamato Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:23

Bienvenu dans l'Univers de Naruto Shinobi RPG, amuse toi bien parmis nous ^^
Test RP : Racontez comment vous vous êtes échapper du repere d'Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/forum.htm
Yamato
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Yamato


Messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : §konoha§

Fiche technique
Vie:
presentation yamato Left_bar_bleue0/0presentation yamato Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
presentation yamato Left_bar_bleue0/0presentation yamato Empty_bar_bleue  (0/0)
Stats et Technique:

presentation yamato Empty
MessageSujet: test rp   presentation yamato Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:24

[merci]


Au repaire secret d'orochimaru , se dernier fesais des expériences monstrieuses et diabolique sur soixante enfants y compris un enfant qui a perdu ses parents a sa naissance , cet enfant s'appele tenzo yamato ! cet enfant n'était pas particulié ni nés d'un pouvoir sur-naturèle mais au forte expèrience du diabolique orochimaru , yamato a eux en suite un don du grand pouvoire du premier hockage en mélangeant ses cellules a celle de nouveau-nés .

yamato grandira ensuite au repaire d'orochimaru , a l'age de 10 ans il manipula deja ses deux element qui était l'affinité du doton et l'autre le suiton , après des longues entrainement suivis par orochimaru que se dernier qui tentait de recréer de yamato une machine combatante , tenzo avait deja la particularité de savoir utiliser des jutsu de type mokuton (élément bois), alors que seul le premier hokage était connu pour disposer de telles techniques .

un jour yamato entenda une conversation entre orochimaru et kabuto , il constata ensuite qu'orochimaru n'était pas son vrais père et que c'était un monstre avide de sang ... A l'aube il decida de s'enfuire du repaire en amenont tous se qu'il lui faut pour son long voyage a suna , mais appene sortit du repaire , orochimaru vut ensuite yamato entaint de senfuire en ammenent un sac sur son dos... :

-orochimaru : "tient tiens ... c'est bien mon fils yamato ,je me demande se que tu fait ici dans la nuit "

-yamato : "(avec un grand cris) ne me dis pas fils, tu m'as mentit tout se temps la , et moi je t'ai crus , t'est vraiment qu'un monstre"

-orochimaru : "(orochimaru parle en souriant) je t'ai mentit , mais au sujet de quoi ?"

-yamato : "arrete de faire le con , je vais plus te pardonné maintenant ..."


yamato enragé laisse tombé son sac , et coure a grande vitesse sur orochimaru , il sauta ensuite sur lui et déchéna des coups de points et de pieds sur adversaire , il enchaina ensuite des signes avec ses mains et cria :
Suiton Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux)



un dragon géant se forma alors à partir d'eau et s'écrase violamment sur l'adversaire . orochimaru l'esquiva facillement grace a une technique de substitusion , yamato enragé il encloncha une autre séries de signes et dis :
Doton - Doryuudan no Jutsu: (technique du Souffle du Dragon de Terre)
un dragon de boue qui se forma à partir de la rivière de boue crée précédemment , il cracha ensuite des missiles envoyé directement sur orochimaru , se dernier essaiye de l'esquivé mais la technique était tres puissante et vif , alors orochimaru resoit des dégats au niveau de ses pieds et ne peux plus esquivé ou courire , yamato décida alors de metre terme a ce combat , pas en tuent son adversaire puisqu'il s'avait deja qu'il peut pas vincre son seinsei , il décida alors d'utilisé sa premier technique de mokuton qu'il la apprit tout seul , il enchaina une séries de signes et cria avec toute sa force :


Mokuton - Shichuurou No Jutsu (Prison des 4 piliers)
Une cage tres solide est apparus alors , au but d'emprisonner orochimaru , se dernier qui c'est prix au piége et ne pouvait point bougé .

yamato prit alors son sac , et repartit pour son voyage a suna au but d'etre le chef pour le protégé , car il a entondit dire par la conversasion de kabuto et orochimaru , qu'il vont attaqué suna , ensuite konoha pour des résont inconnu .


[test rp finit]
Revenir en haut Aller en bas
sasagawa ryohei
Deserteur Rang S
Deserteur Rang S
sasagawa ryohei


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche technique
Vie:
presentation yamato Left_bar_bleue1000/1000presentation yamato Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
presentation yamato Left_bar_bleue1000/1000presentation yamato Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Stats et Technique:

presentation yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation yamato   presentation yamato Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:12

Alors pour commencer Voici mon bilan:

C'est vraiment trop court pour pouvoir être Kage, tu l'as fait vraiment, vite je te conseil donc de le refaire et de l'allonger un peu.
Ensuite quelques etites anomalie,

"coure a grande vitesse sur orochimaru , il sauta ensuite sur lui et déchéna des coups de points et de pieds sur adversaire , il enchaina ensuite des signes avec ses mains et cria ..."


N'oublie pas qu'Orochimaru est l'un des Sannin, Il est extremement puissant, capable d'affronter Jiraya et Tsunade en meme temps, alors qu'il lui manques ses bras. Un combat contre lui alors que tu n'a que 10 ans signifie ta mort ...
Avant meme que tu jetes ton sac a terre il t'aurais déja abattut.

Donc je prefere ne pas Voter pour le moment et attendre que tu le refasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/forum.htm
Yamato
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Yamato


Messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : §konoha§

Fiche technique
Vie:
presentation yamato Left_bar_bleue0/0presentation yamato Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
presentation yamato Left_bar_bleue0/0presentation yamato Empty_bar_bleue  (0/0)
Stats et Technique:

presentation yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation yamato   presentation yamato Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:49

ben ok après tout ta réson , car j'ai fait cet rp dans 10 min donc je dois prendre mon temps ^^
je posterai demain
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsukushi
Déserteur Rang B
Déserteur Rang B
Akira Tsukushi


Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2009

presentation yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation yamato   presentation yamato Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:38

Bienvenue sur le forum Yamato

Je pense comme Hiruma, je te souhaite donc bon courage pour recommencer , pour l'instant - pour moi - tu n'as pas du tout le niveau d'un kage, essaye de corriger au maximum tes fautes ( bonpatron, word etc...)

Au plaisir de te croiser sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Yamato


Messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : §konoha§

Fiche technique
Vie:
presentation yamato Left_bar_bleue0/0presentation yamato Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
presentation yamato Left_bar_bleue0/0presentation yamato Empty_bar_bleue  (0/0)
Stats et Technique:

presentation yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation yamato   presentation yamato Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:26

ben quel seras mon rang mnt (oubliont chef de suna... )
Revenir en haut Aller en bas
sasagawa ryohei
Deserteur Rang S
Deserteur Rang S
sasagawa ryohei


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche technique
Vie:
presentation yamato Left_bar_bleue1000/1000presentation yamato Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
presentation yamato Left_bar_bleue1000/1000presentation yamato Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Stats et Technique:

presentation yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation yamato   presentation yamato Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:40

Vu la taille de ton histoire et de ton test Rp, moi je dirais Chuunin.
Mais il faut attendre que tt les admin donne leurs avis pour te le mettre definitivement
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/forum.htm
Hana Mizuni
Prêtresse de la torture
Prêtresse de la torture
Hana Mizuni


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche technique
Vie:
presentation yamato Left_bar_bleue0/0presentation yamato Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
presentation yamato Left_bar_bleue0/0presentation yamato Empty_bar_bleue  (0/0)
Stats et Technique:

presentation yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation yamato   presentation yamato Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:10

Je dis Chuunin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Yamato


Messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : §konoha§

Fiche technique
Vie:
presentation yamato Left_bar_bleue0/0presentation yamato Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
presentation yamato Left_bar_bleue0/0presentation yamato Empty_bar_bleue  (0/0)
Stats et Technique:

presentation yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation yamato   presentation yamato Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:30

bon ok chuunin mais de konoha (po suna)
Revenir en haut Aller en bas
sasagawa ryohei
Deserteur Rang S
Deserteur Rang S
sasagawa ryohei


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche technique
Vie:
presentation yamato Left_bar_bleue1000/1000presentation yamato Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
presentation yamato Left_bar_bleue1000/1000presentation yamato Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Stats et Technique:

presentation yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation yamato   presentation yamato Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:40

Voilà, Bienvenu a Konoha, pour le moment il n'y a pas encore de Hokage (en l'attente du test Rp de Natsumi. Donc si tu veux une mission va poster au bureau et demande en une avec le grade (S,A,...) et un admin te la donnera


Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





presentation yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation yamato   presentation yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff // Candidatures
» la maison de yamato
» Les entrainements de Yamato
» fiche technique yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: .::Commencement::. :: Presentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser