Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hiruma Youichi {en cours}

Aller en bas 
AuteurMessage
sasagawa ryohei
Deserteur Rang S
Deserteur Rang S
sasagawa ryohei


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche technique
Vie:
Hiruma Youichi {en cours} Left_bar_bleue1000/1000Hiruma Youichi {en cours} Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Hiruma Youichi {en cours} Left_bar_bleue1000/1000Hiruma Youichi {en cours} Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Stats et Technique:

Hiruma Youichi {en cours} Empty
MessageSujet: Hiruma Youichi [terminé]   Hiruma Youichi {en cours} Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:15


~I-En savoir plus sur le personnage~

Nom: Youichi

Prénom: Hiruma

Age : 17 ans

Nindô : Détruire l'akatsuki en formant une organisation constituer de Jinchuuriki

Affinité : Fuuton, Katon, suiton
(Suiton Fuuton = Hyouton)


Grade : Déserteur puissant

Village : Deserteur

~II-Biographie~

Description physique :
Physiquement, Hiruma n’en impose pas de par sa carrure assez fine et l’ensemble de sa silhouette plutôt svelte. Son visage ne fait pas exception à cette impression de longueur qui se dégage lorsqu’on l’observe. Certaines personnes trouvent que son apparence, principalement aidée par son visage lui donne un air de démon très prononcé, que ce soit ses oreilles pointues, sa coiffure noire extravagante ou son grand sourire découvrant des dents aiguisées, tout est là pour inquiéter les personnes qui l’entourent, les boucles d'oreilles qu’il porte étant là pour renforcer cette image de mauvais garçon qu’il se plait tant à cultiver.

Description Mentale:
Homme très intelligent, il laisse son apparence joué contre lui afin de pouvoir manipuler plus aisément les personnes qu’il croise. Ses tendances vicieuses et sadiques ne sont plus à démontrer, il se joue des simples d’esprits avec une grande facilité mais ne fait jamais rien qui pourrait grandement leur nuire, il en profite simplement ce qu’il faut pour que ce lui soit utile dans son intérêt, ne se cherchera pas à aller à l’encontre du leur. Cela s’explique simplement par le fait qu’on fond de lui, Hiruma est quelqu’un de plutôt gentil et loyal, qui ferait tout pour que son village atteigne son objectif, « tout » prenant en compte ses penchants qui lui valent sa réputation de démon parmi ses pères.

Histoire: elle arrivre ^^


Dernière édition par Hiruma Youichi le Mer 27 Mai - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/forum.htm
sasagawa ryohei
Deserteur Rang S
Deserteur Rang S
sasagawa ryohei


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche technique
Vie:
Hiruma Youichi {en cours} Left_bar_bleue1000/1000Hiruma Youichi {en cours} Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Hiruma Youichi {en cours} Left_bar_bleue1000/1000Hiruma Youichi {en cours} Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Stats et Technique:

Hiruma Youichi {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Youichi {en cours}   Hiruma Youichi {en cours} Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:43

Un homme courait dans une des nombreuses forêt du Pays du Thé , pays se trouvant au sud du Pays du Feu et ne possédant aucun village ninja. Cet homme courait donc dans la forêt , esquivant les arbres , passant sous les branches et sautant par-dessus les buissons. Il courait , courait comme si sa vie en dépendait en tenait précieusement quelque chose dans ses bras , quelque chose de minuscule par rapport à l'immensité de la forêt et l'on se demandait bien qu'est-ce qu'il faisait abandonner , au milieu de l'endroit le plus inhospitalier qui soit dans ce pays. Ce petit quelque chose qui pleurait dans les bras de notre homme était en réalité un petit garçon âgé d'à peine un ans et qui causait maintenant bien des problèmes à notre hommes vu que la raison pour laquelle il courait , c'était la meute de loup qui le pourchassait , voulant manger l'enfant et l'homme qui l'avait sauvé en dessert. Notre homme courait déjà depuis une bonne heure environ et le poids de la fatigue commençait à se faire sentir , de grosse goutte de sueur coulait le long de ses temps pour finir écrasé sur le sol humide et mousseux. Sa vu commençait à se brouiller lorsqu'en périphérie de son champ de vision apparut une clairière , clairière certainement créée par des bûcherons qui coupaient les arbres pour les revendre au marché de Saka , la capital. Il plongea en avant et roula sur l'herbe qui composait le sol de son échappatoire et en se relevant , aperçut devant lui plusieurs hommes dont un portait un long sabre , accroché dans son dos. Ils accoururent vers le blessé qui tendit l'enfant vers l'homme au sabre , celui le prit et leva la tête. Une dizaine de loup les avaient encerclé , prêt à attaquer. Notre sabreur appela un des ses compagnons et lui confia l'enfant en lui disant de le garder en sécurité , le temps qu'il se débarrasse des loups. Il dégaina lentement son sabre et se mit dans un position très particulière , cela faisait des années que ses compagnons ne l'avaient vu et cela prouvait qu'il était vraiment déterminé.

Un oeil s'ouvrit sur son frond et un loup lui sauta dessus , cherchant à lui mordre la gorge. La réplique de l'homme fut immédiate , il disparut de devant la bête alors qu'elle était encore en vole et réapparut sur son flanc droit , son sabre fendit l'air et alla trancher net le loup en deux , au niveau du milieu du dos. Il re-disparut alors et asséna un coup horizontal à un loup se trouvant derrière lui puis sauta pour trancher d'un coup vertical le flanc d'un troisième. Une ombre bondit dans son angle mort et sa terrible mâchoire se referma sur l'avant bras gauche de notre homme qui hurla de douleur pour ensuite planté son sabre dans la tête du loup et s'écarter de la dépouille. Son sang ruisselait de la plaie , tachant le sol herbeux de la clairière , il tourna la tête et un léger sourire fendit son visage : ses compagnons étaient enfin en sécurité et il allait donc enfin pouvoirs se lâcher. Car il perdait tout sens du discernement lorsqu'il utilisait cette technique et prenait tout le monde pour des ennemis. Il se remit en position , ferma les yeux quelque seconde et une sorte d'aura l'entoura pendant une fraction de seconde , juste le temps pour qu'il disparaisse et qu'une giclé de sang s'échappe de la tête du loup le plus proche. Le reste de la meute fut exterminé de la même manière inondant de sang cette clairière qui était il y a à peine un instant si tranquille et paisible. L'oeil se trouvant sur le front de l'homme disparut , laissant place à un tatouage étrange et il rangea son sabre dans son fourreau , après avoir bien pris soin de le nettoyer en enlevant le sang qui ruisselait sur la lame à l'aide d'une poignée d'herbe. Il se dirigea vers la cabane en se tenant le bras le bras gauche qu'il entoura de tissu provenant de la manche droite de sa chemise. Tout ses compagnons sortirent pour le féliciter et l'acclamer et le médecin s'approcha pour soigner sa blessure , l'homme le congédia en lui disant qu'elle guérirait toute seule et qu'il devrait plutôt s'occuper de ses autres malades. L'homme à qui avait été confié l'enfant s'approcha et lui montra quelque chose sur le front de ce dernier , il y avait le même tatouage que celui se trouvant sur le front du combattant et se dernier afficha un air surpris. Il pris l'enfant dans ses mains et déclara à toute l'assemblée.

Hawk : " Cet enfant fait maintenant partie de notre clan , son nom sera Hiruma et je me chargerai de son entraînement. "

Tous les personnes présente approuvèrent d'un hochement de tête et ils amenèrent plusieurs tables , qui furent rapidement ensevelies sous la nourriture et la bière. Ils devaient fêter avec dignité l'arrivée de nouveau membre du clan et cela leurs promettait une belle gueule de bois le lendemain matin. Tout les membres du clan passèrent en effet la quasi-totalité de la nuit à manger et à boire jusqu'à se qu'ils ne puissent plus rien avaler et c'est donc non pas avec une belle mais avec une énorme gueule de bois qu'ils se réveillèrent en début d'après-midi , le lendemain...
Après un réveil difficile ponctué par de nombreux plongeon dans la rivière se trouvant près du camp , nos valeureux bûcherons décidèrent de lever le camp pour rentrer dans leur village et ensuite allé vendre le bois récolté au marché de la capitale , en dépit des nombreuses interdiction sur la destruction des forêts créé par le gouvernement en poste pour les années à suivre. Au bout de plusieurs jours de trajet et de quelques attaques de brigands , notre compagnie arriva enfin à sa terre natale , le village de Minagoroshi. Ils furent accueillis par leur épouse et le chef du village qui n'est d'autre que Hawk présenta leur nouveau fils à sa femme. Elle était incroyablement belle et son aura semblait rayonner , comme s'il pouvait sortir n'importe quel Homme des ténèbres et le remettre dans le droit chemin. Elle avait les cheveux de couleurs bleu/noir , long arrivant juste en dessous des épaules et portait une robe de couleur bleue également qui la faisait briller tel une étoile dans les ténèbres du monde dans lequel nous vivons.

Hawk : " Hayano regarde notre nouvel enfant , il s'appelle Hiruma et possède comme moi un " oeil ". C'est pour sa que j'ai décidé de le garder. "

Hayano : " Tu as bien fait , depuis le temps que j'attends d'avoir un enfant. "

Elle prit le bébé dans ses bras et l'emmena à l'intérieur de sa modeste maison. Elle était plutôt vaste et comportait trois pièces : Deux chambres et une pièce à vivre où l'on faisait tout sauf dormir c'est à dire manger , se laver et tout et tout. Elle fit quelque chose à manger et nourrit son nouveau fils pour après le coucher dans la deuxième chambre où il s'endormit presque instantanément et elle partit rejoindre son mari qui participait au banquet en l'honneur du retour des hommes au village. Plusieurs tables avaient été dressées et elles étaient entièrement recouvert de viande en tout genre et d'immense tonneaux remplient de bière provenant des caves de la capitale. Encore une monumentale gueule de bois en perspective qui se révélera encore plus importante que le pensèrent les villageois.Le soleil se couchait lentement pur laisser place à une magnifique pleine lune.
Nous revoilà à l'aurore , sept ans plus tard pour remarquer un enfant qui courrait dans le village , si tôt dans la journée. Il portait une veste blanche en toile et un pantalon noir , en toile également. Il avait des sandales ce qui manquait de le faire trébuché à chaque pas mais il était en retard et ne pouvait se permettre de ralentir. Il enjamba un tonneau , tourna à gauche et se prit malencontreusement le pied dans quelque chose , pour finir étaler de tout son long sur le sol. Cet enfant était Hiruma et il se rendait à son entraînement matinal. Hiruma se retourna pour voir se qui l'avait fait trébucher et vit son maître et accessoirement son père qui le regardait , une immense sourire fendant son visage. Hawk lui tendit la main pour l'aider à se relever et une fois cela fait , il lui dit de se mettre en garde. L'entraînement d'aujourd'hui allait donc être un combat contre le deuxième disciple de Hawk , Kujaku qui était vêtu d'un long kimono noir et portait un sabre dans le dos. Il avait les cheveux noir et une longue cicatrice traversait son visage en diagonale. Elle était du à un entraînement avec Hiruma , lui-même en a une verticale sur la joue gauche. Ils se mirent tout les deux en garde et attendaient le signal. Hawk hocha la tête et presque instantanément Kujaku fonça sur son adversaire et les deux sabres entrèrent en contact dans une gerbe d'étincelles. Le combat faisait rage et les deux opposants se déplaçaient à une vitesse prodigieuse , soulevant la poussière présente sur les lieux. Hiruma en profita pour se dissimuler et attaqua Kujaku dans son angle mort mais ce dernier para le coup in-extremis provoquant des étincelles. Nos deux combattants faisait preuve d'intrépidité et prenaient un maximum de risque tout en montrant l'étendue de leurs talents. Ils alternaient feinte , coup vertical et coup horizontal à une vitesse phénoménal mais aucun des deux ne semblaient prendre l'avantage sur l'autre et le combat s'éternisait. Ils étaient presque à bout de force et décidèrent d'un commun d'accord , à lancer un dernier et ultime assaut. Il s'écartèrent et Hiruma ferma les yeux quelques secondes puis il s'élança avec force sur son opposant près à porter le coup qui mettra fin à ce duel. Les lames s'entrechoquèrent et une des deux s'envola pour aller se planter plus loin , Kujaku se trouvait allongé sur le dos et Hiruma tenait la pointe de son sabre sur la gorge de ce dernier. Il avait gagné...enfin.

Il tendis la main pour aider Kujaku à se relever et ils se dirigèrent ensemble vers la demeure de Hawk , histoire de se restaurer et de se reposer avant le prochaine entraînement qui ne tarderait pas à venir. Hawk était vraiment cruel avec eux en se qui concerne leurs formation mais ils ne s'en plaignaient pas. C'est grâce à cette sévérité qu'ils étaient devenu rapidement fort et pouvaient maintenant se mesurer à la plupart des soldats et bientôt des capitaines qui étaient réellement deux à trois fois plus fort que les hommes qu'ils commandaient. Ils s'asseyaient à table et Hayano leurs apporta leur plat préféré , des ramens accompagnés de pickle ( note de moi : ensemble de tout petits champignons , légumes et graines aromatiques macérés dans du vinaigre et servis comme condiments =D ) car s'était se qu'il aimait les plus avant les ramens. Ils mangèrent tranquillement parlant de tout et de rien jusqu'à se que Hawk leur rappelle que leur entraînement recommençait ...

Un jour alors que Hiruma rentrait chez lui il vit le sabre de son pere devant la porte.

*Tiens que'est-ce qu'il fait la ? Papa ne s'en separe jamais ...*

Puis Hiruma le prit et ouvrit la porte pour le rendre a son père, mais un vision d'horreur apparaissait a ses yeux, les corps inerte de son père et de son frère ainsi que de sa mère était baigner dans leurs propre sang. Hiruma prit peur et courut demander de l'aide au villagois qui n'était pas partit couper des arbres, tous furent choqué et une tres grande peine naquit dans leurs coeur, la mort de leurs chef pesa tres lourd sur le village, puis une personne parla a voix haute pour que tout le monde l'entendent ...

Villagois: "J'ai vu deux homme suspect roder dans le village, leurs acoutrement était d'ailleur ridicule, une veste noir tres longue avec des nuage rouge dessus. Je n'ai par contre pas pus voir leurs visage a cause de leurs chapeau de paille"

Encore quelques année plus tard, un jeune et beau homme était devenu le chef, c'était Hiruma malgré le fait que son oeil ne se soit pas encore ouvert, il battait tous les memebres du village en escrime. Etait-ce l'entrainement de Hawk son défunt père ou alors le sabre qu'il lui avait laissé ?
Mais des que Hiruma eut 15 ans il partit de son village natal pour chercher des information sur les meurtriers de son père, apres avoir fait scellé son oeil.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/forum.htm
 
Hiruma Youichi {en cours}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: .::Commencement::. :: Presentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser