Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pardon au forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pardon au forum Empty
MessageSujet: Pardon au forum   Pardon au forum Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:42

[Lu, et corrigé par Hana, car beaucoup, mais vraiment beaucoup trop de faute!]


Je tiens d'abord à dire que j'assume à 100%, qui ne sont pas juste et qu'aucune personne ede forum ne devait subir ça. Les excuses que j'adresse aux membres:

Sasuke: Pour m'avoir reçu sur le forum et qui ma fait confiance dès le début pour le poste d'administrateur et chef d'akatsuki et autre chose et je tiens encore à m'excuser pour les fautes graves que j'ai commis.

Hiruma: Merci encore de m'avoir accepté comme Sasuke étant que admin et chef d'akatsuki et aussi sur facebook, je m'en veux d'avoir trahi la confiance que tu m'as accordé et les heures de taff que vous avez fait avec Sasuke.

Akira: Je suis désolé pour t'avoir suprimé ton compte et d'avoir plagié tes images que tu a mis longtemps à faire.

J'ai commis le pire acte que l'on puisse faire sur un forum, réduire à néant des heures et des heures de taff de Sasuke et Hiruma. Ma conduite est la pire que l'on puisse voir parce que j'ai eu des postes haut gradé alors que je venais d'arriver sur le forum (peu de forum accorderais le titre de chef d'akatsuki et d'admin) et surtout j'ai perdu à jamais une confiance... A jamais des fondateurs qui mon donnés leurs confiances et c'est pour sa que je leur donne mon explication:

Il y a 6 mois, j'ai décidé de créer un site (pas paysdumanga) qui devait parler des mangas et consoles, tout allais bien mais d'abord mon pote me lacha donc j'ai dû me retrouver avec mon taff et le sien, j'étais trop débordé pour continuer comme ça donc j'ai dû recruter quelqu'un pour m'aider. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Je vais sur mon site et plus rien et mon admin(hackeur)m'as écrit que c'était lui, j'avais les boules alors je me suis défoulé sur ce forum.

Voila ma raison et + d'information si voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mizuni
Prêtresse de la torture
Prêtresse de la torture
Hana Mizuni


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche technique
Vie:
Pardon au forum Left_bar_bleue0/0Pardon au forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Pardon au forum Left_bar_bleue0/0Pardon au forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Stats et Technique:

Pardon au forum Empty
MessageSujet: Re: Pardon au forum   Pardon au forum Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:00

Moi, toute manière, si c'était de mon ressort, tu aurais été banni. Mais bon, tu le mérite tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon au forum Empty
MessageSujet: Re: Pardon au forum   Pardon au forum Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:03

vasy essais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon au forum Empty
MessageSujet: Re: Pardon au forum   Pardon au forum Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:08

Alors tout d'abord le truc que j'ai le moins bien supportée c'est que dès que tu as su que je quittais ce forum, tu m'as envoyée un MP m'invitant sur ton forum. Premièrement la pub par MP est interdite... Deuxièmement t'invites la personne a laquelle tu as plagiés les images ( je suis pas méchante si tu me l'avais demandée avant j'aurais dis oui ! ) et troisièmement tu ne semblais pas avoir de remord pour avoir fait se que tu as fais au forum ! ( petit cousin etcc... on se comprend hein ? ^^ )

Si j'ai bien compris tu t'es fais hacker ton site, mais nous y sommes pour rien ... Ne fais pas aux autres se que tu n'as pas envie que l'on te fasse.

Sur d'autre forum comme tu le dis si bien on ne t'aurais pas accorder ces postes importants ( aussi vite en tout cas ) et beaucoup t'aurais envoyé chier après se que tu as fait au forum ... Il m'arrive souvent de péter les plombs aussi ( bah comme tout l'monde quoi hein XD ) mais au point de faire ça... je ne sais pas encore trop quoi pensée à part le fait que tu es puéril...

C'est simple d'écrire ces mots, mais c'est beaucoup mieux de les penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon au forum Empty
MessageSujet: Re: Pardon au forum   Pardon au forum Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:14

une bannière pour pub pas par mp
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mizuni
Prêtresse de la torture
Prêtresse de la torture
Hana Mizuni


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche technique
Vie:
Pardon au forum Left_bar_bleue0/0Pardon au forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Pardon au forum Left_bar_bleue0/0Pardon au forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Stats et Technique:

Pardon au forum Empty
MessageSujet: Re: Pardon au forum   Pardon au forum Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:15

Tu m'as cherché... Et tu m'as trouvé... Hiruma, tu connais mes raisons, je te l'ai ai passé par msn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon au forum Empty
MessageSujet: Re: Pardon au forum   Pardon au forum Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:00

>.< fallait pas le bannir tous de suite, il aurait fallut que moi et Sasuke on ait repondu pour lui faire la moral XD j'avais un de ses texte dans ma tête MDR enfin bon puisqu'il est banni, sa sert plus a rien d'ecrire. Je laisse ce sujet jusqu'à ce que Sasuke l'ai lu puis je le supprime
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Natsumi Haruno


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Fiche technique
Vie:
Pardon au forum Left_bar_bleue0/0Pardon au forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Pardon au forum Left_bar_bleue0/0Pardon au forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Stats et Technique:

Pardon au forum Empty
MessageSujet: Re: Pardon au forum   Pardon au forum Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:40

Je trouve que c'est vraiment dégoutant de sa part d'avoir fait ça!
Je supporte pas les gens qui se comportent de cette manière...en tout cas, dommage qu'il ne puisse pas me lire sinon, je lui aurait dit ma façon de penser! è_é*
Bon sinon, je vous signale qu'à cause de mes exams, je ne pourrais pas me représenter avant un petit moment, néanmoins, j'essayerais de poster ma présentation vers le début juin où j'aurais une pose dans mes exams...désolé et veuillez garder mon compte et ma place d'Hokage au chaud en mon abscence, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Mayuno Kagyu

Mayuno Kagyu


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2009

Pardon au forum Empty
MessageSujet: Re: Pardon au forum   Pardon au forum Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:43

Dégueulasse, c'est tout ce que j'ai à dire. Je me suis inscris après avoir vu ceci, car c'est vraiment dégoutant de faire ça à des fondateurs qui t'ont fait confiance ! En tout cas, ceci me fait bien réfléchir sur le comportement humain ! Enfin bref, Hiruma, je peux t'aider à refaire les règles et tout si tu veux. Pareil pour Sasuke...Juugo je pense ? Bref ! Alors pour ceux qui se disent : C'est ça oui, on va le mettre admin, et il va faire la même chose !! Et bien, je réponds que non Smile Car tout simplement que je connais très bien Hiruma et Sasuke (?) et je ne ferais jamais ça...Si je le fais, je donne les droits de modération sur mon forum à Hiruma, et je lui donne le droit de supprimer et de mettre à néant tout mon forum Smile Alors voilà, PS : J'ai pas oublié pour ton thème, t'en fais pas c'est en cours Wink

Alors maintenant, j'aimerais bien savoir comment me présenter xD Et je sais comment faire repartir le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon au forum Empty
MessageSujet: Re: Pardon au forum   Pardon au forum Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:25

Alors Mayuno :
1) je sais que tu le feras jamais
2) J'aurais pas que sa a faire de supprimer tout ton forum
3) Si jamais je faisait jme retrouverais avec la colere (divine ?) de Lilith sur le dos XD
4) j'ai pleine confiance en toi ^^


PS: Pour ce qui est des presentation, je posterais tout a l'heure (apres les cours) un modele
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Natsumi Haruno


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Fiche technique
Vie:
Pardon au forum Left_bar_bleue0/0Pardon au forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Pardon au forum Left_bar_bleue0/0Pardon au forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Stats et Technique:

Pardon au forum Empty
MessageSujet: Re: Pardon au forum   Pardon au forum Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:41

Invité a écrit:

3) Si jamais je faisait jme retrouverais avec la colere (divine ?) de Lilith sur le dos XD

Lilith? Lilith alias "Lorien" (Marina) ou je me gourre? ^_^"
(Si elle utilise une poile à frire pour frapper les gens, c'est elle! x3)
(j'en connais une de plusieurs forums qui toujours collé avec Farah (Undomiel) en général xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pardon au forum Empty
MessageSujet: Re: Pardon au forum   Pardon au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: .::Commencement::. :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser