Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Omoi [ enfin Fini xD ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omoi
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Omoi


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Omoi [ enfin Fini xD ] Empty
MessageSujet: Omoi [ enfin Fini xD ]   Omoi [ enfin Fini xD ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:30







~~ Votre personnage ~~

Nom: ???


Prénom: Omoi

Age: 17ans

Nindo: devenir une icone

Affinité: Raiton

Village de naissance: Kumo

Village souhaité: Kumo

Description Mental (5 lignes minimum):


Pour définir la situation mentale de Omoi, il faudrait bien plus qu’un seul mot, assurément, un seul mot ne conviendrait pas du tout à une personnalité aussi complexe que la sienne. D’autant plus que le dit mot choisi serait à chaque fois différent selon les personnes qui le diraient. Bon nombre d’humains ne jugeant que par l’apparence et les premières impressions useraient d’un vocabulaire comportant : idiot, gamin, nul, dingue et bien d’autre de la sorte. En revanche, les individus plus ouverts d’esprits, préférant faire connaissance avec un inconnu avant de se faire un opinion ou bien encore les fascinés par sa puissance et étant en accord avec sa vision des choses emploieraient des expressions telles que « intelligence », « force », «génie » ou encore " dominance ". En réalité, ces mots conviendraient parfaitement à Omoi.... En conclusion Omoi est bien compliqué à décrire, à vrai dire c’est impossible de le faire avec exactitude. Omoi est donc, comme vous vous en doutez, quelqu’un de fréquentable mais avec méfiance tout de même. Du moins une fois qu’on le connaît. Oui, les êtres verront en lui, de par son physique et son charisme mais aussi grâce à ses manipulations, un homme fort et n’ayant aucune pitié pour ses adversaires ; ne donnant aucun moment de répit à l’ennemi durant un affrontement… Après tout, la vie d’un shinobi n’est pas rose… Pourtant, une fois les connaissances effectuées, on se rend bien vite compte qu’il a bien plus de défaut que de qualité. Toujours joueur et prêt à s’amuser,Omoi est un ami sur qui on peut compter et avec qui on ne s’ennuie assurément pas ! Aussi, il est très peut respectueux des autres… Ou tout du moins de ses compagnons et notamment . En toutes situations et quelque soit le danger et l’enjeu, il ne perd jamais son sang froid. Même, il affiche toujours un sourire amusé et satisfait…. En effet, si un tierce individu venait à lui tenir tête, le risque qu’il s’emporte ne serait certainement pas à négliger. Il attend lorsqu’il pose une question, une réponse claire et précise ! Venons en à présent aux deux points les plus marquants et importants de son état psychologique : son intelligence et sa gaminerie. Même quand l’ennemi est plus fort que lui ou supérieur numériquement, il trouve un moyen de s’en sortir en ayant recourt à la ruse. La ruse justement, il la maîtrise à la perfection ! Mais quant est-il de sa gaminerie alors ? Vous pouvez vous poser des questions. En faite, Omoi ne semble pas mesurer l’importance de ses actes et de sa personne.

Description Physique (5 lignes minimum):


Omoi est un jeune homme âgé de plus de dix-sept ans, si nous prêtons attention à l’ensemble de son corps, nous nous rendons bien vite compte qu’il est bien plus mûr. Aussi, il est de taille et de corpulence convenables, c'est-à-dire ni trop gros ni trop maigre pour sa grandeur. Toutefois, il est bien de préciser qu’il est haut d’à peu près cent quatre vingt six centimètres pour quatre vingt dix kilogrammes. Omoi ne laisse pas partie droite de son torse à découvert comme killer Bee , Mais desous on y trouve Des pectoraux .Omoi possède des somptueuses tablettes de chocolat bien pourvues. Ses bras quant à eux sont munis de muscles secs, saillants et relativement développés. De toute façon, ses biceps se perdent rapidement dans sa large carrure et ses remarquables épaules. Il n’est pas bien complexe en réalité. Dans son dos se situe une épées.

Histoire (10 ligne minimum)


Omoi, Ce Prenom inspirent le respect et la loyauté mais aussi une certaine crainte dans le village caché de Kumo… Omoi, il est celui qui possède de plus de conquete du village… Oui, Omoi est ce qu'on peut appeler un grand drageur.
Quoi qu’il en soit, Notre Omoi étant seducteur née, Mais au tout début Omoi n'était qu'un deserteur d'un village voisin de Oto , Omoi et sont grand frère s'était rendu jusqu'au village de Kiri, ou ils siégèrent pendant quelques temps, vivant de peu de chose, et surtout vivant cachzs, de peur d'être condamnés par leur ancien village. A present, Omoi et sont frère était toujours ensemble, le grand frère de Omoi etait un prodise du maniment de l'éper et n'avait plus aucine émotion que de protéger Omoi. Tsuna était sont prenom entrainait Omoi, tout en s'entrainet par la meme occasion. Tsuna et lui faisaient des progres de jours en jours. Les jours se suivaient et se ressemblaient, Dans le calme du village de Kiri, mais un beau jour tout ce calme fut rompu. En effet, une guerre éclata, et le village de kiri Tomba dans une terrible guerre. Omoi et Tsuna profitèrent de cette opportunité pour fuir le village sans être repérés. Ils décidèrent alors de rentrer à leur nouveau village Kumo, en préparant tout de mème un plan. Tsuna voulait à présent prendre le controle de ce village qui était assez puissant militèrement. A présent, Tsuna voulait plus voir que sont petit frère Omoi ne soit plus un simple déserteur mais un vrai ninja, Pour lui il ne voulait que sauver Omoi pour qu'il est une vie meilleur que la sienne et de permetre d'etre au sommet d'un puissant pays. Sur le chemin du village de Kumo, arrivès a quelques kilomètres de kumo, Tsuna et Omoi. Alores Tsuna s'exprimat et dit a Omoi:

" - j'ai préparé un complot pour faire tomber le Kage de kumo. Je ne veux pas que tu y prennes part. Tua as déjà eu asser de problème a cause de moi comme ça. Si ke n'avais pas tué nos parent qui voulait me tuer dans notre enfance, on n'en serait pas là "

Tsuna vit alors des larmes apparaître sur le visage de Omoi. Selon lui ces larmes n'étaitent pas là parce qu'il était triste de ne pas prendre part au siège sur le village de kumo, mais plutôt il était triste de repenser a ses parent, dont il voyait le visage en permanence étant donné que Tsuna avait tué ses dernier. Omoi lui répondit alors:

" - Très bien, si c'est ce que tu veux, alors je ne prendrais pas part à ton
combat. Je pense que ce sera mieux pour moi non, je ne suis pas assez fort de toute façon."


Tsune n'ajouta pas un mot. Ils repartirent tout deux en direction de Kumo. Il devait leur rester une bonne heure de marche, peut être un peu plus. Une fois arrivés aux portes de kumo, après une longue marche passé dans le silence et dans l'anxiété, Tsuna fit un geste à l'adresse de Omoi afin afin que celui-ci s'arrête et n'aile pas plus loin; Il lui fallait à present réussir à se rendre aux côtés du Kage, qui était tres protégé, et avait beaucoup de gardes. Tsuna fit alors Kage Bunshin créa des clone de lui puis Henge no justsu qui transforma chacun des ses clone en un ninja portant le bandeau frontal de Konoha. Il Oto. Il mettait à présent son plan à exécution. la première chsoe pour pouvoir approcher le Kage était de posséder l'apparance de l'un de ses garde du corp, ou bien l'un de ses conseillers. Tsuna allait donc simplement attendre de voir l'une de ces personnes pour lui prendre l'apparence , et de pouboir tuer ensuite le kage. A l'heure du repas, aux environs de 12h, Tsuna, alors transformé en ninja de oto suivit le ninja, puis le combatti à l'écart du reste du village, en prenant soin de ne pas être repéré utilisant pour cela les autres clone qui possédait. le garde était coriace mais il ne pouvait pas rivaliser face à Tsuna et sont épe légendaire, qui avait énormément progressé depuis son départ de sont encein village, quelques mois auparavant. Une fois le combat terminé, Tsuna utilisa l'une de ses techniques pour tuer rapidement le garde, Techniques qu'il n'utilise que avec sont épée, qu'il avait mise au point durant son siège dans sont encien illage et son entraînement intensif avec Omoi. alors que les autres clone de Tsuna avaient repéré un ninja se dirigeant vers le lieu du combat, Tsuna qui avait combattu le garde du kage se dépêcha de réaliser son justsu pour prendre l'apparence du garde. Une fois le jutsu utilisé, tout les clone de Tsuna se réunirent avec le clone du garde du kage afin de rendre visite à ce dernier et par la suite le tuer. Ils attendirent quelques minutes, afin de simuler le temps que mettait le garde à manger. Une fois une bonne trentaine de minute écoulée, les clone de Tsuna qui avait pris l'apparence du garde montèrent dans la tour du kage, tous féguisés en ninjas de oto. Le plan prévu était que le clone du garde entra en premirer dans le bureau ou se trouait le kage de kumo, puis s'adressa à son supérieur:

"- Kage-sama, des dirigeants de Oto sont arrivés, ils souhaiteraient vous parler. Je les fais entrer, ou vous les recevez ailleurs?"

"- Oto atu dis? Ceux-là n'ont jamais appris la politesse. Quand ils sont venus la dernière fois il me semble qu'ils n'avaient pas prévenu non plus, mais bon, ils ne m'avaient envoyé que de faible soldat, et il en faut bien plus pour pouvoir me faire tomber! Bon, fais les rentrer, mais j'espère qu'ils seront brefs, je n'ai pas que ça à faire."


Le clone su garde revient alors au niveau de la porte, puis la rouvrit, laissant passer les 5 ninja de Oto. Le kage devait surement en ce moment mêle se demander pourquoi Oto était venu en aussi grand nombre. Il ne se doutait de rien.

"- Pourquoi vous êtes venus en si grand nombre? J'avais besoin de devoir me coltiner tout les vieux du village? Franchement merci, comme-ci j'avais que ça à faire!"

La salle dans laquelle ils se trouvaient etait plutôt grande et bien peuplée. Il devait y avoir une bonne dizaine de garde, ainsi que de nombreux travailleurs. Tsuna ne voulait pas avoir à tuer autant de gens, mais puisqu'il était ainsi, alors il les ferait grandir en leur infligeant de la souffrance. Alors le Kage attendait toujours une réponse, Tsuna annula sa technique de métamorphose pour ses 5 clone. La réaction fut immédiate, apres un peti instant sans mouvement. Tout les gardes du Kage s'était déjà regroupes autour de lui afin de le protéger, mais c'était en vain. Pein Utilisa la meme technique que celle qui avait tué le garde lors de sont entré.

Toruneedo Raitoningu

Un énorme cyclone d'eclaire fit alors beaucoup de dégats dans la salle, faissant s'envoler une grande partie des travailleurs et des clone de Tsuna, une fois la technique de Kage terminée, il ne restait plus que le vrai corp de Tsuna et le Kage. Ceux-ci fuyèrent en dehors du buraeu, par le trou qui aait été provoqué par la technqiue déastatrice. Ils attendirent ensuite à une centaine de mètres du village de kumo, voulant sans doute se battre en épargnant le illage de kumo. Les deux ninja et Omoi en retrait etait présent, puis le vrai combat commença. Le combat était très serré, mais l'avantage été plus favorable au Kage qui tant a lui qui avait l'habitude du combat. Mais le style de combat de Tsuna était parfait. Au bout d'un long combat qui dura pendant environ deux heures, Kage avait attaquer dans le dos Tsuna une enorme coup. Omoi de loin appercut sont frère couché, fatigué, mourrant. Omoi ce précipita vers sont frère et ecouta les dernier mot de sont frère.

"- Je veux que tu reste dans ce village pour moi, je sais qu'un jour tu sera fort, protège les gent que tu aime."

Les année sont passé depuis le temps, On apprit resament la mort du Kage pour la venir du nouveau kage, mais qui sera le nouveau Raikage ?


Test RP: donné par un admin apres vous avoir validé



~~ Vous ~~

• Prénom: Brice

• Hobbies: Football americain, Manga, jeux video ...

• Comment avez vous connu ce forum: Je suis un des fondateur ^^

• Vous pouvez aussi faire un petit texte pour que l'on puisse mieux vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
sasagawa ryohei
Deserteur Rang S
Deserteur Rang S
sasagawa ryohei


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche technique
Vie:
Omoi [ enfin Fini xD ] Left_bar_bleue1000/1000Omoi [ enfin Fini xD ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Omoi [ enfin Fini xD ] Left_bar_bleue1000/1000Omoi [ enfin Fini xD ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Stats et Technique:

Omoi [ enfin Fini xD ] Empty
MessageSujet: Re: Omoi [ enfin Fini xD ]   Omoi [ enfin Fini xD ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:42

Validé, comme Omoi est un personnage dont la vraie histoire est méconnut, il compte pour le moment comme un personnage inventée, tu échappe donc de justesse au Test RP XD


Pour le grade, je te propose Chef Anbu, ou alors si tu fait le Test Rp le poste de Raikage

Have fun, Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/forum.htm
Omoi
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Omoi


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Omoi [ enfin Fini xD ] Empty
MessageSujet: Re: Omoi [ enfin Fini xD ]   Omoi [ enfin Fini xD ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:15

Comme je suis un peut gourmand je veux bien faire mon teste Rp pour etre Raikage xD
Revenir en haut Aller en bas
sasagawa ryohei
Deserteur Rang S
Deserteur Rang S
sasagawa ryohei


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche technique
Vie:
Omoi [ enfin Fini xD ] Left_bar_bleue1000/1000Omoi [ enfin Fini xD ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Omoi [ enfin Fini xD ] Left_bar_bleue1000/1000Omoi [ enfin Fini xD ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Stats et Technique:

Omoi [ enfin Fini xD ] Empty
MessageSujet: Re: Omoi [ enfin Fini xD ]   Omoi [ enfin Fini xD ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:13

Test Rp:Tu arrive a temps lors de l'affrontement entre Killer Bee et Sasuke, ton maitre vien d'être battu par l'Amateratsu de Sasuke, profite de sa faiblesse et celle de ses équipié pour les éliminer. A la suite de cette mission le Poste de Raikage vaquant, les villagois desir que tu soit Nidaime Raikage (2e Raikage)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sentaishi.my-rpg.com/forum.htm
Omoi
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Omoi


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Omoi [ enfin Fini xD ] Empty
MessageSujet: Re: Omoi [ enfin Fini xD ]   Omoi [ enfin Fini xD ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:16

I La rencontre Killer Bee et Sasuke Uchiwa I

Killer Bee, il est celui qui possède en lui l’un des célèbres démons à queues ; et, celui qu’il loge dans son être n’est pas n’importe lequel puisqu’il ne s’agit ni plus ni moins du deuxième plus puissant… Oui, je parle bien d’Hachibi, le huitième des neufs ! Ce monstre à l’apparence d’un taureau gigantesque pour la partie supérieur de son corps et de huit tentacules semblables à celles des poulpes pour la partie inférieure. Avec une entité et une réserve de chakra telles que celles là, Kira ne pouvait être qu’un grand shinobi de renom, bien qu’il n’ait pas réellement besoin d’Hachibi pour prouver sa force. Quoi qu’il en soit, notre héros étant un Jinchuuriki, c'est-à-dire un réceptacle, il reçut la visite de la sombre organisation des nuages rouges plus communément appelée « Akatsuki ». Ce regroupement de ninja renégats classés S dans les divers Bingo Book avait pour objectif de réunir la globalité des Bijuus et pour ce faire, il devait affronter leurs hôtes. L’abeille, comme je le disais donc, fut confronté à ce groupuscule ou plutôt un ralliement nommé Taka : petit groupe de quatre jeunes prometteurs dirigés par le survivant du clan maudit : « Uchiwa Sasuke». Notre « rappeur super star » s’était levé tôt ce matin là, ayant décidé de s’entrainer dans les montagnes et plus précisément sur son terrain de jeu favori : « Les grottes orageuses ». Ces dites grottes demeuraient gigantesque et il y régnait l’obscurité la plus totale. Aussi, dans un lieu isolé tel que celui la, Kira pouvait relâcher toute la fureur et la monstruosité de son invité de toujours : Hachibi… Son entrainement se déroula à merveille et même, il le termina à midi pile, calculé ? Bref, il sortit lentement de sa grotte, les rayons du soleil lui faisant mal aux yeux et ce malgré ses épaisses lunettes. Lorsqu’il eut fini d’être éblouit, les ennemis s’offrirent à sa vue, le questionnant sur son identité et affirmant qu’ils allaient le mettre sous leur joug.
[ en cour ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omoi [ enfin Fini xD ] Empty
MessageSujet: Re: Omoi [ enfin Fini xD ]   Omoi [ enfin Fini xD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omoi [ enfin Fini xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: .::Commencement::. :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser