TAIJUTSU
Le taijutsu est l'art du combat au corps-à-corps.
Il se compose de deux types de combats.
Le Gouken :
Ce style de combat est pratiqué pour endommager le corps de l'adversaire.
Ce Taijutsu cause de gros dommages s'ils sont encaissés.
Nom de la technique : Sennen Goroshii - 1000 ans de souffrance
Grade requis : Étudiant à l'académie
Effet : Cette attaque consiste à humilier l'adversaire en l'éjectant à l'aide d'une poussée par derrière avec deux doigts.
Conditions requises : Aucune
Coût en Chakra : Aucun
Remarque : L'adversaire est éjecté à une distance de ( Force du lanceur / 15 ) mètres. Ainsi, quelqu'un avec 45 de force enverrait valser un adversaire à 3 mètres.
Dégâts:200 points
Nom de la technique : Kuma chokugeki no jutsu - Technique de l'uppercut puissant
Grade requis : Genin
Effet : Le lanceur concentre son chakra dans son poing et donne un violent uppercut dans le menton. Peut assommer si le coup est placé correctement.
Coût en Chakra : 100 points
Dégâts:250 points
Nom de la technique : Shishi rendan - La fureur du lion
Grade requis : Genin
Effet : Cette technique consiste à projeter l'adversaire dans les airs, puis de le plaquer au sol avec un coup d'une terrible puissance.
Coût en Chakra : 250 points
Dégâts:400 points
Nom de la technique : Kage Buyô - Technique de la feuille morte
Grade requis : Chuunin
Effet : Cette technique permet de se glisser sous un adversaire dans les airs, afin d'être en position de force pour lui asséner un coup puissant.
Coût en Chakra : 500 points
Dégâts:1000 points
Nom de la technique : Omote renge - La fleur de lotus verso
Grade requis : Jounin
Effet : Suite a un Kage buyô, cette technique consiste a enrouler l'adversaire dans des bandelettes et de le faire tournoyer avant de l'écraser violemment au sol.
Coût en Chakra : 1000 points
Dégâts:2500 points
Remarques : Nécessite au préalable d'avoir réalisé un " Mon no kaihi " et un " Kage buyô "
Nom de la technique : Mon no kaihi - Ouverture des portes
Grade requis : Jounin
Effet : Double les stats pendant un court délai, qui dépend de votre grade.
Passé ce délai, vos stats subissent une réduction en fonction de votre résistance.
Coût en Chakra: 8000 points à l'activation, 4000 points par tour supplémentaire
Dégâts:multiplier par 5.
Un Jounin tiendra 2 tours maximum
Un Anbu tiendra 4 tours maximum
Un Sennin tiendra 8 tours maximum
Si le taijutsu du lanceur est inférieure à 250, toutes les stats sont divisées par deux en dehors de genjutsu.
Si le taijutsu du lanceur est comprise entre 251 et 500, sa force divisées par deux, sa vitesse et sa résistance sont divisée par 1,5
Si le taijutsu du lanceur est égale ou supérieure à 501, toutes les stats hormis le genjutsu sont divisées par 1,5
Le Juuken :
Il a la particularité de ne pas avoir besoin de toucher le corps de l'adversaire pour être réussi, car en fait, c'est une quantité de chakra qui va se répandre dans les organes internes pour ainsi les endommager gravement.
Nom de la technique : Hakke Rokujuyonshô - Les 64 coups divins du Hakke
Grade requis : Chuunin
Effet : Enchaînement visant à fermer les Tenkestu de l'adversaire, afin qu'il ne puisse plus produire de chakra.
Coût en Chakra : 7500 points
Dégats:8000 points le rival ne peut pas exécuter de jutsu pendant deux tours
INTERDIT
Nom de la technique : Hakke Hyakunijuhasshô - Les 128 coups divins du Hakke
Grade requis : Jounin
Effet : Similaire à celui des 64 coups divins, cet enchaînement est autrement plus puissant.
Coût en Chakra : 10000 points
Dégats:12000 points le rival ne peut pas exécuter de jutsu pendant 5 tours.
INTERDIT